Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/10/2010

BILAN DE L 'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale des Traines Savates s'est tenue ce lundi 25 octobre.

Encore pas mal de monde pour cette réunion annuelle:

002.JPG
Des adhérents ainsi que Roxane Marc, représentante de la mairie sont là. Le bureau fait le bilan de l'année écoulée ainsi que le bilan financier.001.JPG
Bien que Marc Dufourc, le trésorier soit absent et excusé ce soir, le bilan est bon: il reste 348 euros en caisse et le nombre des adhérents est de 55 personnes cette année. L'association se porte bien et les randonnées se sont très bien passées.
Le groupe du mercredi prend de l'ampleur et propose maintenant au moins une fois par mois une sortie un peu plus longue ou un peu plus éloignée pour les adhérents qui souhaitent partir à la journée.
D'ailleurs l'idée de limiter l'adhésion pour le groupe du mercredi est envisagée car il arrive que le groupe soit très dense et ce n'est pas facile à gérer. A réfléchir!
Pour le groupe du dimanche, pas de souci et pas de limitation des adhésions prévue.
Cette année, le prix de l'adhésion a sensiblement augmentée et cela a étonné quelques adhérents.
Le président nous explique donc que cette augmentation est due au fait que le prix de l'adhésion à la Fédération a, lui aussi, augmenté et que l'association a décidé de financer la soirée des 10 ans et de créer un fond de caisse un peu plus conséquent afin d'envisager des actions ou des sorties dans l'année.
Le bureau a donc décidé de prendre 5 euros par adhérent cette année. Pour l'année prochaine, le bureau décidera s'il maintient ce tarif ou non. Cela se fera en fonction du bilan financier de l'association.
A noter que, comme chaque année, la municipalité a donné les 100 euros de subvention et l'association la remercie pour ce geste.
Une soirée est donc organisée le samedi 6 novembre 2010 dès 19h- 19h30 à la salle des fêtes de Saint André de Sangonis. Il reste des places, si vous désirez y participer, merci de contacter Magali. Le tarif est de 25 euros par personne, repas et soirée dansante compris.
Pour mener à bien cette soirée, les organisateurs ont besoin de bras pour l'installation mais aussi le lendemain pour le rangement. Merci d'avance pour votre aide!!!
Le sujet du Téléthon est également abordé: la mairie propose une réunion d'information le mardi 2 novembre à 18h en mairie. Si quelqu'un veut proposer son aide, il peut aller à cette réunion ou contacter la mairie. Pensez que le Téléthon se déroule le samedi 4 décembre au complexe sportif de Saint André de Sangonis. L'association ne souhaite pas organiser une randonnée qui demanderait trop de temps et d'énergie, d'autant plus que personne ne semble disponible.
Le rendez vous du dimanche matin sur le parking de Lidl est maintenu tant que le marché aura lieu Cours Liberté.
Pour les annulations de sorties ou les changements de programme: tout se fera désormais par mail. Merci de fournir votre adresse à Magali et de consulter votre boite mail la veille de la randonnée pour vérifier s'il y a un changement ou non.
Bien sûr, des modifications de dernières minutes sont toujours possible, en fonction du groupe ou de la météo. Merci de votre compréhension.
Des week-ends sont en prévision, notamment une sortie dans les Pyrénées. Les raquettes sont encore prévues cette année.
L'association souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents et une bonne année de randos à tout le monde!!!!
La réunion se clôture sur un apéritif offert par l'association, merci d'être venus si nombreux.
A bientôt sur les sentiers.

11:02 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.