Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/11/2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011


Le 7 octobre a eu lieu l'A.G. de l'association "Les Traines Savates".

Voici les membres du bureau nous exposant le bilan de l'année écoulée:

042.JPG

Comme les membres du bureau font partie du groupe du dimanche, il est demandé à Maurice de nous donner un petit bilan des sorties du mercredi afin d'avoir un aperçu complet des activités de l'association.

043.JPG

Le bilan financier est bon: nous avions un solde de 390 euros, la soirée d'anniversaire a coûté 115,69 euros, nous avons reçu les paiements des licences, le repas de fin d'année a coûté 250 euros et la mairie nous a versé 100 euros de subvention. Bilan: il reste 672 euros! Parfait, cette somme pourra servir à organiser des week-ends rando, des repas ou des sorties.

Le bureau veut maintenant que les réunions des membres qui le composent soient plus formelles et se fassent une fois par trimestre, si possible avec un membre du groupe du mercredi. Prochain rendez-vous le 16 décembre, à la salle polyvalente de St André de Sangonis.

Comme chaque année, un week-end raquettes est prévu fin janvier ainsi que sûrement un autre week-end rando au printemps.

Magali nous présente les nouvelles formules d'assurance de la FFRP tandis que Jean-Pierre nous parle du FIRA, festival de randonnnées dans le Gard.

Le prix des licences n'a pas bougé: 42 euros les individuelles et 62 euros les familiales.

Puis vient le renouvellement du bureau, Jean-Pierre le président souhaitant démissionner. Le vote se fait à main levée et le nouveau président est donc:

046.JPG

Tan, tan, tan... roulements de tambour! et oui, c'est Yvan!

Bienvenue dans tes nouvelles fonctions, cher Yvan!

Résultats des votes:

Président: Yvan Rivas

Secrétaire: Magali Cayla

trésorier: Marc Dufour

membres adjoints: Elisabeth, Monique, Alain, Jean-Pierre, Madeleine, Maurice.

Mais j'ai oublié de vous montrer la belle assemblée qui était présente à cette A.G.:

048.JPG

Merci à tous d'être venus!

La soirée s'est, bien sûr, cloturée par un bon apéritif.. histoire de trinquer ensemble et de penser aux belles randos que nous allons faire encore cette année! 

 

 

 

 

19:04 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.