Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/09/2014

ASSEMBLEE GENERALE

Ce vendredi 19 septembre, c'est tenu l'Assemblée Générale de l'association "Les Traines Savates". 

Notre cher président a mené cette réunion avec humour mais sérieux. Il nous a donc fait le bilan de la saison précédente.

Pour les sorties du mercredi:

 Il y a eu 42 sorties, peu d'annulation, et une participation moyenne de 12 personnes. Pour mémoire, la moyenne était de 10 en 2012 et 13 en 2013. La plus petite participation fut de 5 personnes sur une sortie un peu pluvieuse et le maximum 24. 

Pour les sorties du dimanche: 

Il y a eu 12 sorties, comme l'année précédente. La participation moyenne était de 9,5 avec un écart de 4 au minimum ( à Navacelles ) et 16 au maximum. Pour mémoire, les moyennes étaient de 8 en 2012 et 9 en 2013. On note donc une légère augmentation régulière. 

Il y a eu trois week-end organisés: au Ventoux avec 15 participants, à la Llagonne en raquettes avec 21 participants et dans l'Aude, aux gorges de Galamus avec 13 participants. 

Il y a eu également le repas de fin d'année à St Bauzille de la sylve. 

 

Le président a donc poursuivi par les projets pour l'année à venir: peu de changements sont prévus, on continue sur la même voie, on prévoit encore trois week end, en octobre, en janvier et dans le courant du printemps. 

D'ailleurs, il reste des places dans le gite réservé pour le week-end des 4 et 5 octobre, merci de vous inscrire rapidement auprès d'Yvan ou de Magali.  Initialement prévu vers le Canigou, le séjour rando se fera finalement vers la Montagne Ste Victoire, dans les Bouches du Rhône.

En 2015, l'association fêtera ses 15 ans. Une soirée sera organisée, vraisemblablement en septembre prochain. Si vous avez des idées, merci de les faire remonter au bureau de l'association. 

 Marc nous a ensuite présenté le bilan financier. Nous avions un solde de 671 euros et cette année nous avons équilibré le budget avec un solde de 841 euros. Les finances se portent bien. 

Malgré l'augmentation constante des licences de la FFRP (18% de 2012 à 2014), le bureau a décidé de ne pas modifier les tarifs d'adhésion à l'association, qui restent donc de 42 euros en individuel et 62 euros en familial. 

Merci de ne pas oublier le certificat médical, obligatoire! 

 

Le bureau est renouvelé, à l'unanimité. 

Annie se présentant, elle est élue nouvelle membre du bureau, également à l'unanimité. 

 

L'assemblée se termine ... Une nouvelle saison de randonnée commence!

IMG_4190.JPG

 

IMG_4192.JPG

IMG_4193.JPG

Maintenant, place aux retrouvailles autour de l'apéritif offert par les Traines Savates! On continue la soirée par de délicieuses pizzas et des gâteaux ... 

IMG_4196.JPG

Les Traines Savates vous saluent bien!

 

A bientôt sur les sentiers!

11:31 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.