Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/11/2015

ASSEMBLEE GENERALE 2015

Ce samedi 14 novembre s'est tenue l'assemblée générale de l'association Traines Savates à la salle du collège de Saint André de Sangonis. 

IMG_1229.JPG

A l'ordre du jour: 

-bilan de la saison: pour les mercredis, une moyenne de 12 personnes par sortie et 39 sorties cette année. 

                            pour les dimanches, une moyenne de 7 personnes par sortie et 12 sorties

                            plus des sorties salades sauvages, rando challenge au Salagou et quelques vendredis. 

- le programme à venir: identique aux autres années, sauf que le week-end d'automne a été annulé faute de participants. D'autres week-end sont à prévoir pour fin janvier et mai ou juin. Et cette année, nous allons fêté les 15 ans de l'association. 

-Marc nous présente le bilan financier. Nous avions 841,42 euros fin août 2014 et à ce jour, nous avons 1276,14 euros mais après le repas de fin d'année, il nous restera 489 euros. 

-le groupe du mercredi demande à ce qu'on l'on achète une trousse de secours aux frais de l'association. C'est accepté. Pour le groupe du dimanche, plusieurs personnes ont des trousses personnelles.

-la cotisation annuelle a augmenté cette année pour passer de 42 à 45 euros pour l'individuelle et de 62 à 65 euros pour la familiale.

-il faut absolument que tout le monde fasse faire un certificat médical (valable 3 ans) car la fédération l'a demande expressément pour faire la licence. Merci de le faire parvenir le plus rapidement possible à Magali. Pour les nouveaux adhérents, ne pas oublier aussi de donner sa date de naissance, son adresse exacte ainsi que son adresse mail.

-Renouvellement du bureau :

  • Sortie de Renée Plan
  • Entrée de Didier Carayon et Henri Cablat
  • Composition du bureau : Yvan (président), Magali (secretaire), Marc (trésorier), Elisabeth, Annie, Monique, Maurice, Alain, Jean Pierre,Didier et Henri

-questions diverses: 

Il est a noté que certaines personnes ne prennent jamais leur voiture et ne participent donc jamais au co-voiturage. Certains viennent carrément à pied sur le lieu de rendez-vous (parking de Lidl), ce qui montrent bien qu'ils n'ont pas du tout l'intention d'utiliser leur voiture et comptent sur les autres pour les amener randonner. Cela ne peut plus durer, chacun doit faire preuve de civilité et penser au co-voiturage. Pour le dimanche, on continue comme d'habitude mais pour le groupe du mercredi, un vote est utile pour décider de la marche à suivre. 

 Il est proposé la participation de 2 euros par voyage. 

vote: 11 voix pour une participation payante et 3 voix contre. 

la proposition est adoptée: dorénavant, il sera demandé une participation financière pour les sorties du mercredi. Elle sera calculée pour chaque sortie, en fonction de la distance du lieu de la randonnée (données prises sur un site comme Via michelin ou Mappy) et sera précisée sur le programme. 

-on reparle de l'accident survenu un mercredi où un membre du club a du être hélitreuillé. 

le dossier n'a pas pu être clôturé correctement car les documents demandés n'ont pas été fournis à Magali et donc à l'assurance. Il est rappelé que nous devons déclarer l'accident dans les 5 jours et qu'un dossier médical est nécessaire en cas de problème ou de séquelles, il doit être envoyé dans un délai d'un mois. 

voici le Powerpoint d'Yvan que nous avons pu admiré cette soirée. 

AG 14 11 2015.pptx

 

Voilà résumée la réunion de ce 14 novembre 2015... maintenant, un petit apéritif offert par l'association ... 

IMG_1230.JPG

Bonne soirée, à bientôt!

18:08 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Cette assemblée générale associée à la fête du 15° anniversaire a été une réussite.La présence de Madeleine a rappelé qu'elle fut l'instigatrice de ce groupe.Certains dont je suis ont "pris le train en route" et sont heureux d'appartenir à cette famille avec la volonté de faire perdurer la convivialité dont chacun apporte la pierre à l'édifice.L'organisation a été remarquable,il n'y a pas eu de fausse note;que ce soit au niveau du repas,du choîx du DJ,l'harmonie a régné au sein de cette équipe.L'ensemble des gens présents a participé activement à l'ambiance bon enfant qui a régné tout au long de la soirée.Sur la piste,chacun a pu se défouler et démontrer la joie de partager ce moment exceptionnel,malgré les évènements récents qui nous ont bouleversés.Merci à tous. Henri

Écrit par : Henri Cablat | 17/11/2015

Les commentaires sont fermés.